News

Cave suisse de l'année

Nov 12, 2016 - General 

Chers Amis de la Régence,

Grâce à votre confiance et votre fidélité, la cave Régence-Balavaud brille à nouveau dans les différents concours régionaux et nationaux.

Avec la venue de notre nouvel œnologue Julien Fournier en 2015, la qualité et la personnalité des crus de la cave ont pris une dimension supplémentaire. Les jurés des différents concours auxquels nous avons pris part cette année ne s’y sont pas trompés puisqu’ils nous ont décerné pas moins de douze médailles, dont sept d’or et cinq d’argent ainsi que le titre suprême de CAVE SUISSE DE L’ANNEE  2016.

 Mentionnons ici tout particulièrement notre Rêverie – Fendant 2015, qui rafle 3 médailles d’or à la Sélection des vins du Valais, au Mondial du Chasselas ainsi qu’au Grand Prix des vins suisses. Et quelles furent notre joie et notre fierté lorsque, fin octobre, dans l’enceinte du casino de Berne, nous avons vu notre Fendant récompensé par le deuxième prix de la catégorie Chasselas.

 Ce titre de CAVE SUISSE DE L’ANNEE 2016, à l’instar du vent nouveau qui souffle sur la Régence, c’est aussi le vôtre, vous qui nous avez suivi et soutenu depuis tant d’années. Ce rêve qui se réalise, notre cave qui s’illustre à l’échelle nationale, nous tenions à le partager avec vous. C’est donc le moment de vous adresser dans ces quelques lignes un chaleureux MERCI !